• Livraison internationale
  • Le plus grand choix de dreadlocks

Conditions commerciales

Informations de contact

Le site appartient et est publié par:
RAW ROOTs ApS
GL Kongevej 26
7442 Engesvang
CVR: 29029970
Téléphone: +45 51866685
Email: mail@dreadheads.dk

 

Ces conditions générales s’appliquent aux achats de biens sur www.dreadheads.dk
Tous les prix sont incl. T.V.A.
Les marchandises sont expédiées le plus rapidement possible. Toute commande de retour sera traitée dès votre arrivée en stock.
Sous réserve de marchandises vendues, d'erreurs de prix, de défaillance de fournisseur, d'erreurs d'impression et de modifications de la TVA et des taxes.
Les commandes sont livrées entre 3-7 jours ouvrables selon la méthode d'expédition.
Si votre colis n'apparaît pas dans ce délai, veuillez contacter votre bureau de poste, car nous sommes souvent confrontés au retour de colis car ils ne seront pas récupérés.

 

COMMANDES ET PAIEMENT
Choisissez les articles que vous voulez acheter et mettez-les dans votre "Panier". Vous pouvez éditer le "Panier" jusqu'à l'achat, et vous pouvez vérifier régulièrement le contenu et le prix des produits.
Tous les paiements supplémentaires pour les frais de transport et de débit seront calculés lors de la dernière étape avant les paiements.
Lorsque vous êtes prêt à commander, cliquez sur "Panier" et "Paiement" où vous entrez votre nom, adresse, email, numéro de téléphone, mode de paiement et choisissez le formulaire de livraison.
Vous pouvez ajouter d'autres articles au "Panier" jusqu'à ce que vous confirmiez votre achat en cliquant sur le bouton "Approuver". Où après la commande est envoyée à www.dreadheads.dk
Vous pouvez payer par carte de crédit, paypal et mobile payant (valable uniquement au Danemark)

Réception de commande et confirmation de commande
Une fois que vous avez commandé un article chez nous, vous recevrez un accusé de réception de votre commande. Toutefois, un contrat d'achat contraignant n'a été conclu que lorsque vous avez reçu une confirmation de commande de notre part.

 

ANNULATION:

Droit de rétractation de 14 jours

Lorsque vous magasinez en ligne et sur www.dreadheads.dk, vous disposez généralement de 14 jours d’annulation pour nous informer que vous regrettez l’achat, puis nous renvoyer l’article.
Certains articles ne sont pas couverts par le droit de rétractation et seront indiqués dans le processus de commande.
Le droit de rétractation est valable à partir du jour où vous avez reçu l'article. Si la date limite expire un jour férié, le samedi, la constitution, la veille de Noël ou du réveillon du nouvel an, la date limite pour le lendemain est reportée. Dans le cas de plusieurs articles commandés dans une commande, mais livrés individuellement ou d'un produit livré en plusieurs lots, le délai court à compter de la réception du dernier article ou du dernier lot.
Après réception, vous devez manipuler les marchandises de manière à pouvoir déterminer leur nature, leurs caractéristiques et leur mode de fonctionnement.
Sur certains articles, il n'y a pas de droit de rétractation ou vous pouvez perdre votre droit de rétractation. Nous vous informerons de la confirmation de commande s'il existe des marchandises pour lesquelles le droit de rétractation ne s'applique pas, par exemple, en raison de la nature du produit ou pour lesquelles vous pouvez indiquer votre droit de rétractation en brisant les scellés.
Afin de rendre le droit d'annulation, vous devez nous informer dans les 14 jours de la réception de l'article par une déclaration sans ambiguïté.

 

RÉSULTATS:

Si vous regrettez l'achat, les produits doivent être retournés à:
Dreadheadshop
GL Kongevej 26
7442 Engesvang
Danemark

Lors du retour, veuillez vous assurer que les marchandises sont correctement emballées. Vous êtes responsable du colis / de la marchandise jusqu'à ce que nous le recevions. Par conséquent, enregistrez le courrier et éventuellement. piste et numéro de trace.
Vous devez payer vous-même le coût du retour de l'article lorsque vous le regrettez.

 

IMPORTANT
Nous espérons que vous expédierez les marchandises dès que possible après avoir notifié une annulation. Vous devez les retourner dans les 14 jours suivant votre départ.
Remarque! Nous ne recevons pas les colis envoyés par. LA MORUE.

Documentation pour votre achat et formulaire de retour
Vous devez joindre une copie de la confirmation de commande ou une autre documentation pour votre achat.

Remboursements:

Lorsque nous recevrons l'article, nous le vérifierons et vous serez remboursé du montant que vous nous avez payé au moment de l'achat.
Le montant sera toujours transféré sur le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez réglé l’achat. Par exemple, si vous avez payé avec une carte de crédit, le montant de l’achat sera retourné sur la carte de paiement que vous avez utilisée pour acheter.

 

REMARQUE:

Vous risquez de perdre le montant de votre achat, en tout ou en partie. Cela se produit si la valeur du produit est altérée parce que
• vous avez vraiment pris le produit en cours d'utilisation,
• il a été endommagé pendant que vous en étiez responsable,
• Vous avez manipulé l'élément de manière différente de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la façon dont ils fonctionnent.
• Vous n'avez pas respecté les restrictions relatives au droit de rétractation résultant du scellement, du type d'élément, etc.
Plainte - Si quelque chose ne va pas avec l'article
Votre achat couvert par l'acte d'achat, y compris les défauts. Cela signifie que vous pouvez soit faire réparer un article défectueux, l'échanger, soit le rembourser, soit refuser le prix, en fonction de la situation.
Il est évident que la plainte doit être justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une utilisation incorrecte du produit ou de tout autre comportement dommageable.

 

GARANTIE:

Vous devez nous contacter dans un "délai raisonnable"
Vous devez faire de la publicité dans le "délai raisonnable" après avoir découvert le défaut de l'article. Nous vous recommandons d’annoncer le plus rapidement possible et dans les 24 mois.
Vous pouvez faire de la publicité en nous contactant par courrier à mail@dreadheads.dk ou par téléphone au +45 51866685.
En fonction de la situation, vous recevrez des instructions supplémentaires.
L'article doit être envoyé à:
Dreadheadshop
GL Kongevej 26
7442 Engesvang
Danemark

 

Lorsque vous retournez l'article, déterminez autant que possible le problème.

Pour les réclamations légitimes, nous rembourserons les frais d'expédition raisonnables
Si votre demande est justifiée, nous vous rembourserons naturellement les frais de port raisonnables pour nous renvoyer l'article. Sinon, vous serez responsable de tous les frais de transport, y compris nos frais d'expédition pour le retour de l'article après examen, et nous pourrons vous facturer un montant pouvant aller jusqu'à 200,00 DKK pour l'examen de l'article.
Rappelez-vous que l'article doit toujours être envoyé dans un emballage approprié et recevoir un reçu pour l'expédition. Vous êtes responsable du colis / de la marchandise jusqu'à notre réception. Par conséquent, sauvegardez le reçu de courrier incl. informations sur les taux de fret et éventuellement numéro de suivi.
Remarque! Nous ne recevons pas les colis envoyés par. demande ou similaire.

 

INTIMITÉ:

Pour pouvoir magasiner sur www.dreadheadshop.com, vous devez fournir au moins les informations suivantes:
• Nom
• Adresse
•   Adresse électronique
• Numéro de téléphone / portable
Les données ci-dessus sont stockées avec des informations sur les articles que vous avez achetés pendant 5 ans à compter de la fin de l'exercice financier auquel ces informations se rapportent, cf. l’article 10 de la loi sur l’administration publique, après quoi les informations sont supprimées.
Si vous avez créé une connexion pour pouvoir effectuer le self-service avec nous, vos informations personnelles et vos informations de commande ne seront pas supprimées à moins que vous ne nous le demandiez.
Les informations ne sont pas divulguées ou vendues à des tiers, sauf dans le cadre d'une restructuration ou d'une vente totale ou partielle de la société. La divulgation éventuelle dans une telle situation sera conforme à la loi sur les données à caractère personnel actuellement en vigueur.
En tant que client, vous avez la possibilité de mieux comprendre notre enregistrement des données vous concernant et vous pouvez vous opposer à un enregistrement conformément aux règles de la loi sur le traitement des données à caractère personnel, et de contacter Dreadheads par courrier électronique à l'adresse mail@dreadheads.dk.
En savoir plus sur nos cookies et notre politique de confidentialité ici