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Remboursement de retour

Lorsque vous magasinez en ligne et sur www.dreadheads.dk, vous disposez généralement d'un droit de rétractation de 14 jours, mais chez dreadheads, nous accordons 30 jours afin que vous ayez suffisamment de temps pour examiner votre achat et nous faire savoir que vous regrettez l'achat, puis renvoyez le article pour nous.

Certains articles ne sont pas couverts par le droit de rétractation, et cela apparaîtra dans le processus de commande.

Le droit de rétractation court à compter du jour où vous avez reçu l'article. Si le délai expire un jour férié, un samedi, le jour de la Constitution, la veille de Noël ou le jour de l'An, le délai est prorogé au jour ouvrable suivant. Dans le cas de plusieurs biens différents, commandés en une seule commande, mais livrés individuellement, ou d'un article livré en plusieurs lots, le délai court à compter de la réception du dernier article ou lot.

Lors de la réception, vous ne pouvez manipuler les marchandises que d'une manière qui vous permet de déterminer la nature des marchandises, leurs propriétés et la manière dont elles fonctionnent.

Sur certains articles, il n'y a pas de droit de rétractation ou vous pouvez perdre votre droit de rétractation. Nous vous informons dans la confirmation de commande s'il y a des articles pour lesquels le droit de rétractation ne s'applique pas, par exemple en raison de la nature de l'article, ou si vous pouvez renoncer à votre droit de rétractation en brisant les scellés.

Afin d'exercer le droit de rétractation, vous devez nous le notifier par déclaration dénuée d'ambiguïté dans les 30 jours suivant la réception de l'article.

Si vous regrettez l'achat, la marchandise doit être retournée à :

Dreadheadshop

GL Kongevej 26

7442Engesvang

Danemark

Lors du retour, vous devez vous assurer que les marchandises sont bien emballées. Vous êtes responsable du colis / de la marchandise jusqu'à ce que nous le recevions. Conservez donc le reçu postal et éventuellement numéro de suivi et de traçabilité.


IMPORTANT
Vous devez payer les frais de retour de l'article lorsque vous le regrettez.

Nous attendons de vous que vous envoyiez les marchandises dès que possible après que vous ayez donné un avis d'annulation, et vous devez les renvoyer dans les 30 jours après avoir regretté.

Noter! Nous n'acceptons pas les colis envoyés par la poste. paiement à la livraison.

Documentation de votre achat 

Vous devez joindre une copie de la confirmation de commande ou d'autres documents pour votre achat.

Rembourser

Lorsque nous recevons l'article, nous le vérifions et vous obtenez un remboursement du montant que vous nous avez payé au moment de l'achat.
Le montant est toujours transféré sur le même moyen de paiement avec lequel vous avez payé l'achat. Par exemple, si vous avez payé par carte, le montant de l'achat est reversé sur la carte de paiement que vous avez utilisée pour l'achat.

REMARQUE:

Vous risquez de perdre le montant de votre achat, en totalité ou en partie. Cela se produit si la valeur de l'élément est dépréciée parce que
• vous avez effectivement mis l'article en service,
• il a été endommagé alors que vous en étiez responsable,
• vous avez manipulé le produit d'une manière différente de celle qui était nécessaire pour que vous puissiez déterminer la nature des produits, leurs propriétés et la manière dont ils fonctionnent ;
• vous n'avez pas respecté les restrictions au droit de rétractation résultant du scellement, du type de produit, etc.

Réclamation - S'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'article
Votre achat est couvert par la loi sur les achats, y compris les règles sur les défauts. Cela signifie que vous pouvez soit faire réparer un article défectueux, l'échanger, le rembourser ou une réduction du prix, selon la situation spécifique.

Il est bien sûr nécessaire que la réclamation soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une utilisation incorrecte du produit ou d'un autre comportement préjudiciable.